Dar R’Bat
Description
Au cœur de la médina de Nabeul, Dar R’Bat ouvre ses portes sur un univers empreint de douceur et de bonnes énergies. Cette maison d’hôtes est la promesse d’un agréable séjour, à la découverte d’une Tunisie authentique.
Dar R’bat est une de ces maisons d’hôtes pas comme les autres où calme et sérénité ont pris demeure. Cachée là dans l’une des ruelles de la médina de Nabeul, près du quartier des artisans, la belle se préserve des yeux de tous, derrière une porte traditionnelle couleur de blé, ornée de figures cloutées. Une fois la porte passée, la belle se dévoile dans toute sa beauté.
Le blanc écarlate des murs lui donne son allure fière et distinguée, le bougainvillier grimpant de l’entrée lui donne du charme et de la poésie et les fresques de faïences de Nabeul lui donnent toute son authenticité. Dar R’bat est une maison traditionnelle qui porte en elle son histoire. Construite en 1890 par des paysans de la région, la maison possède toutes les caractéristiques d’une architecture traditionnelle arabe avec sa skifa à l’entrée pour recevoir sans faire découvrir toute la maison et son patio central autour duquel s’organisent les chambres.
Il n’y a pas encore d’avis.