Le problème avec Le Sakura, c’est qu’on aime tout autant les pâtes que les délicieux suhis qu’on y sert. Il est particulièrement difficile de choisir entre les pennes chevrettes, les spaghettis au saumon fumé à la crème et au basilic frais avec des tomates et les spaghettis à la boutargue et chevrettes qui pourraient dissuader les puristes (qui préfèrent ce plat avec de l’huile d’olive uniquement)et pourtant…1001Tunisie vous recommande de l’essayer.

Côté salades, la carte n’est pas en reste ! La salade César autant que celle au camembert ou chèvre chaud sont à recommander. Côté Japonais, ne Ratez pas les brochettes, celles au Bœuf/fromage sont particulièrement exquises. 

En plat de résistance, Le Sakura a une spécialité ; Le faux filet sauce basilic parmesan servi avec spaghettis à la crème et champignons ; un vrai régal !

Au niveau décoration, le restaurant est agréable sans plus ! Ici, le choix est clair. Tout se joue dans l’assiette. Des chaises bistros en bois, des couleurs flashés  aux murs et un personnel accueillant est aux petits soins ! Attention, le restaurant est bruyant et question intimité, il faut repasser !

Adresse: 1, rue Mami. 2070. La Marsa ( Tournant BIAT, Marsa ville)
Tel : (+216) 71 981 733

Page fb: https://www.facebook.com/Sakura-Pasta-104035229658299/

 

Sushis et makis du Sakura Pasta à la Marsa
Pâtes au saumon du Sakura Pasta à la Marsa
Pâtes à la boutargue du Sakura Pasta à la Marsa

Crédit photos: Sakura Pasta