Dar Fatima est une maison d’hôtes qui se trouve à 30 minutes de la ville kef, plus précisément à Tejerouine, sur la route de la table de Jughurtha.
Pittoresque, celle petite maison de montagne alliant la pierre au bois est entourée d’un joli jardin. Véritable lieu de recueillement, de repos et de méditation, un jardin de curé avec un foisonnement de fleurs est un espace de vie avec son banc à l’ombre d’un arbre, des arceaux de fer et une multitude de rosiers grimpants.
Dar Fatima met l’étage à disposition des hôtes. Celui-ci se compose d’un salon avec un coin cheminée, une cuisine-salle à manger -bar, une chambre séparée avec sa salle d’eau privative (douche) et des wc séparés privatifs. Annexé à cet espace principal, se trouve aussi un studio de 40m2. Il est constitué d’une chambre à coucher, d’une salle d’eau et d’un coin de détente.
La maison d’hôte est située à seulement 20 minute de la table Jugurtha, à 10 minutes du barrage Sarrat, à 10 minutes des anciennes mines de Jerissa, à 5 minutes des grottes de Jbel Menzel Salem, des anciennes mines de plomb et de la forêt Garn Halfeya ( zone de chasse). Par ailleurs, un Espace culturel « le café-théâtre du Nord » et un Espace de loisirs et de restauration « Tad’Art » sont à proximité. Ici, on part à la découverte de la région qui offre une multitudes de randonnées à travers les montagnes et les sentiers.