Concernant la carte, celle des tapas est variée. Il faut compter entre 5 et 10 dt le plat. Mention spéciale aux viandes car elles sont succulentes et joliment présentées. A ne pas rater le mignon de porcelet à la crème de moutarde, les rognons d’agneau rôtis en persillade, le magret de canard et croustillant de poitrine fumée ou encore le mini rôti de volaille au citron confît, râpé de gingembre. Il faut compter entre 25 et 30 dt le plat.

Axel D. c’est aussi le spécialiste de la paëlla et de la fideua. Les desserts ne sont pas en reste. Je vous recommande la Pastilla glacée au chocolat et amandes grillées. La carte des vins vaut aussi le détour. On y trouve les principaux domaines comme Kurubis ou les Vignerons de Carthage avec des vins comme “Sultan” ou “Shaparadrap”…

S’il est incontestable que la cuisine est goûteuse et le service appliqué, il est franchement dommage que la décoration soit aussi laide. Du fait que le restaurant soit pris en sandwich entre une discothèque (heureusement vide!) et un hôtel où l’animation  passe en boucle « la danse des canards», l’ambiance sonore est un vrai supplice !

Dîner en terrasse avec des tuiles sur la tête est un comble de mauvais goût pour un restaurant qui facture cher et vraiment dommage pour la qualité de la cuisine qu’on y sert. Un restaurant, c’est un plaisir pour tous les sens. Trop d’incohérence tue le goût et jette le plaisir aux orties. Vraiment dommage !

Amel Djait

AXEL-D BODEGA
Hammamet sud au niveau de la salle Palladium, à côté du Nero
Mardi au Dimanche de 18h à 23h30 – Tél: (+216) 55 966 440
E-mail :. contact@axeldbodega.com
axeldbodega.com/accueil.html

{mainvote}

{jcomments on}