Le Concept Store « The Red Bee » se présente comme une ruche où bouillonnent des créateurs de talents. Sa force, il la tire de la passion de la maîtresse des lieux pour le travail artisanal. Pour Cyrine Sanchou, il est important que les artisans aient une place juste. Sa démarche est  dit-elle éthique : Elle explique : «Ce que j’essaye de faire c’est de présenter aux clients de belles créations réalisées par de belles âmes avec qui j’adore travailler ». La recette semble efficace, « The Red Bee » voit le nombre de « créateurs-collaborateurs « en hausse. La maison se targue de proposer des nouveautés quasiment toutes les semaines.

C’est au fil des jours que Cyrine Sanchou sculpte sa propre définition du Concept Store et en ce sens, « The Red Bee » est “une philosophie de vie, celle de vivre sa passion,  de faire confiance et de s’entourer de beau. Un Concept Store est une boutique d’objets d’art et d’artisanat divers et variés. C’est un recueil d’objets faits à la main et avec amour. L’objet est alors soit unique soit produit en édition très limitée »

« The Red Bee » propose les créations de plus de 70 créateurs en plus de la marque propre du Concept Store qui est « The Red Bee Design ». A ce jour, les produits phares de la maison sont la casquette « Chechiya » revisitée et le dernier né des sacs à main, “Le 007”.

Quand on demande à Cyrine Sanchou quel est le secret de la récente passion des tunisiens pour les concept Store, elle répond : « Je pense que les Tunisiens sont à la recherche de produits qui incarnent la créativité et le savoir faire de leur pays. Je rencontre beaucoup de personnes qui veulent acheter tunisien pour encourager les jeunes designers et créateurs à se développer et à faire connaitre autre chose de notre Tunisie tant au niveau innovation que qualité ». Et les rencontres ne manquent pas! Enthousiaste, la jeune femme précise : « Ma route est juchée de belles rencontres avec des créateurs de talents! Au concept store, je ne propose que des produits de talents en qui je crois. Jusque là, les clients ont validés mes choix même si parfois cela peut prendre un peu plus de temps. Il faut savoir être patient et persévérant”.