Bien loin des hôtels de masse et du béton, Tozeur s’offre un nouveau produit original. Encore un, serions-nous tenté de dire et c’est tant mieux ! Il s’agit de cabanes dans les palmiers. Des cabanes pour dormir un peu et rêver beaucoup…
Le principe est simple. Dormir dans un arbre est un rêve d’enfants que l’on peut désormais réaliser dans la capitale du Sud, Tozeur. Ces cabanes dans les palmiers sont nichées dans la nature en plein cœur d’une oasis. Loin du bruit et dans le respect de l’arbre qui les abrite, elles sont généralement vécues comme une expérience à tenter et un souvenir à cultiver. La mode des hébergements dans les cabanes et dans les arbres se développe depuis près d’une décennie en Europe.
Après l’ouverture de l’Eden Palm et du Sahara Lounge l’année écoulée, Tozeur voit son offre touristique enrichie d’un nouveau produit tout aussi original. En tout, une douzaine de « lodges » sahariens vont bientôt ouvrir leurs portes. Ils offrent tout le confort nécessaire mêlé à une jolie dose d’’insolite.
Amel Djait
{mainvote}