Le point de départ de la promenade sera donné  au pied de la Zitouna, dans la rue sidi Ben Arous. Les sefsaris , jebba , Haïk et autres habits traditionnel tunisien s’exhiberont et déploieront tout leur charme.

Et pour le coup, les organisateurs ont invité l’historien Abedsattar Ammamou, qui sera également vêtu en habit traditionnel, pour accompagner dignement les participants, et distiller son savoir à sa manière succulente et truculente.

Le centre Culturel Bir Lahjar sera le point d’arrivée, dans la rue du Pacha. Un buffet permettra aux invités de se désaltérer. Ils pourront également admirer les anciennes photos de la médina de Tunis ainsi que les photos du 1er et du 2ème évènement organisés par les revenants de la médina

Que ceux et celles qui veulent participer à cet événement se rendent au café « Chaouachine », au souk des chéchias, à El Kasbah, à 14h. La tenue est de rigueur !

A l’heure où certaines rues tunisiennes autant qu’un partie des mentalités sont prises et semblent éprise par la niqab, pareils événements sont plus que bienvenus !

AD

{mainvote}

{jcomments on}