L’hôtel La Badira vient de se voir décerner le prix du Meilleur Business Hotel en Afrique lors de la cérémonie de remise des 16ème Prix Villégiature organisée hier soir au Château de Ferrières, près de Paris. C’est la toute première fois qu’un établissement tunisien est distingué par les 23 journalistes internationaux composant le jury de ces prestigieux prix hôteliers, depuis leur création.
Fondés en 2003, les Prix Villégiature Awards récompensent chaque année les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie. Son jury, constitué de 23 journalistes de la presse française et internationale, élit chaque année les meilleurs hôtels dans 27 catégories différentes.
La Badira avait été nominée pour le prix du Meilleur Business Hotel en Afrique aux côtés des établissements suivants : Fairmont Nile City Hotel (Le Caire, Égypte), Sofitel Cairo Nile El Gezirah (Le Caire, Égypte), Sofitel Rabat Jardin des Roses (Maroc) et Pullman Dakar Teranga (Sénégal)
La Badira est le plus luxueux hôtel d’Hammamet et le seul membre du prestigieux label hôtelier The Leading Hotels of the World de Tunisie. Il abrite également le seul Spa by Clarins du pays – et l’un des quatre seulement en Afrique.
Source : Communiqué