L’hôtel Golden Tulip Carthage, établissement de luxe de catégorie 5 étoiles situé sur les Hauts de Gammarth, inaugure une nouvelle terrasse qui offre une vue tout à fait exceptionnelle sur la mer et la baie de La Marsa jusqu’à la colline de Sidi Bou Saïd.

Cet espace a été aménagé pour servir de cadre à la rupture du jeûne ainsi qu’aux veillées qui seront organisées. « Tunisie d’antan » est le concept autour duquel une offre de cuisines de terroirs de diverses régions de Tunisie sera présenté à la clientèle à travers un décor, une mise en scène et des aménagements typiques.

« Nous avons cherché à développer de nouveaux concepts plein de créativité et d’imagination car nous accordons une importance fondamentale au Mois de Ramadan, non pas pour des raisons commerciales, mais parce que nous considérons qu’il s’agit d’une occasion de mettre en avant tout le savoir-faire de nos équipes » a déclaré Monsieur Ghassan Jana, Directeur Général de l’hôtel Golden Tulip Gammarth qui veille au destin de l’hôtel depuis plus de 7 ans.

L’idée forte du programme Ramadhan du Golden Tulip Gammarth est un menu 100% Tunisien. Les repas seront servis au choix: en plein air, sous la grande tente principale de l’hôtel ou encore sous de petites tentes berbères. De multiples écrans de télévision ainsi qu’une projection sur les parois de la grande tente permettront aux convives de suivre leurs programmes préférés tout en étant en dehors de chez eux. Plus tard, une troupe musicale animera les soirées. Les repas d’iftar sont à 70DT/ personne et l’espace accueille jusqu’à 150 personnes pour le dîner.

D’autre part, le Golden Tulip Gammarth annonce qu’il commence la construction d’un nouvel espace “business” avec une salle de conférence pour 2000 personnes pour un montant d’investissement d’environ 12 millions dinars et l’aménagement de deux nouvelles suites présidentielles.

L’hôtel qui emploie 453 personnes, se compose de 760 lits  et 243 chambres dont il a achevé la rénovation l’année dernière. Il affiche un taux d’occupation de 65% au 1er  semestre 2017, contre 46% en 2016. “une progression claire qui annonce une reprise salutaire.

L’hôtel Golden Tulip Carthage est un établissement business qui dispose de trois grandes salles de conférence et sept salles de sous-commission, auxquelles s’ajoutent un business center. L’hôtel se distingue aussi par 3 restaurants offrant des saveurs culinaires: La Stalla (restaurant italien de style campagnard offrant une gastronomie Italienne), El Montazah, (cuisine tunisienne, orientale et internationale) et Calcutta (spécialité Indienne).

L’hôtel dispose également de deux bars, un café maure (Al Khayma), un café l’Horizon (ouvert en saison estivale) et un centre de remise en forme doté d’une salle de fitness, sauna, hammam, massage, 3 piscines extérieures et une piscine couverte et un court de tennis.

Pour en savoir plus:

http://www.goldentulipcarthagetunis.com

Téléphone: +216 71 913000
Réservations: 800 358 0846