Pour sa deuxième édition, le Manager a organisé, en partenariat avec la Fondation Friedrich Nauman pour la Liberté, la cérémonie de remise des Trophées des Femmes Entrepreneures de Tunisie édition 2017.
C’est en fait, des femmes entrepreneurs d’exception qui ont mérité le Trophée de Femme Entrepreneure chacune dans leur secteur d’activité. Par ce prix, on leur reconnait leur notoriété, leur réussite et succès. Les gagnantes viennent de divers horizons et ont des parcours différents.
Le palmarès:
De Sidi bouzid, Nadia Afi a gagné le prix TIC et Services sponsorisé par Tunisie Télécom
De Tabarka, Rania Mechrgui a gagné le prix de l’artisanat sponsorisé par Stusid Bank.
De Ben Arous, Lamia Ben Ayed est la gagnante du prix de l’agrobusiness sponsorisé par BNA et BNA Fondation
De Tunis, Leila Ben Gacem est la gagnante du prix de la culture sponsorisé par la BH.
De Gabès, Najla Chaabane a doublement gagné le titre de l’Entrepreneur de l’Industrie sponsorisé par Tunis Re et le titre de Femme Entrepreneure de l’Année.
Dans le cadre de son engagement au profit de l’entrepreneuriat féminin, Le Manager a eu l’honneur d’inviter mesdames Lamia Zribi, ministre des finances; Hela Cheikhrouhou, ministre de l’énergie et des mines; et Saida Ounissi, secrétaire d’État à l’entrepreneuriat et l’initiative privée, ainsi que leur excellence, Olivier Poivre d’Arvor, ambassadeur de France; Latifa Akharbach, ambassadrice du Maroc; et KIM Jong Seok, ambassadeur de la République de Corée.
Le jury était composé de Habib Karaouli, Pdg de CAP Bank; Ralf Erbel, Représentant de la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté; Lamia Ben Mahmoud, Pdg de Tunis Re; Neila Ben Zina, CEO de Business & Decision; Douja Gharbi, DG de Techdeco; Sonia Dammak, directrice Com de Vivo Energy; Olfa Khalil, Coach et Sahar Mechri Kharrat, Executive director du Manager.