La Tunisie par le biais du « CIFE Days” a dévoilé une voilure pleine d’ambitions pour l’entrepreneuriat féminin et la paix en Italie, au cours d’un événement qui a réussi aussi à capter l’attention de la presse italienne.
L’événement est organisé par Malatesta Banque et le Conseil International des Femmes Entrepreneures ( CIFE), une organisation qui travaille à promouvoir l’entrepreneuriat féminin au niveau internationale. Parrainé par la municipalité de Rimini et de la Chambre de commerce de la Romagne, le “CIFE DAYS”a impliqué plus de 40 entrepreneurs de différents secteurs de la Tunisie dont le tourisme, les arts et l’artisanat, le textile, l’agroalimentaire, le conseil…
Si le voyage avait pour ambition d’établir des relations d’affaires avec des entreprises italiennes et d’apprendre les secrets du “Made in Italy”, il a porté avec fierté le Made in Tunisia.
A l’arrivée, le bilan est plus que positif et de nombreux contacts fructueux ont été mis en place pour créer de la valeur et du business entre les deux pays. La Présidente de l’Association a invité la partie Italienne à se rendre en Tunisie pour approfondir ce premier contact et de tisser des liens plus étroits.