D’abord parce que c’est l’amour qui a poussé un peuple formidable à prendre son destin en main et à libérer son pays. Ensuite par ce que c’est l’amour des uns aux autres qui ont fait que la solidarité s’est tissé et que le peuple s’ engage à construire pour demain.Il s’engage à construire un pays libre , démocratique, juste et prospère.
La Tunisie est aujourd’hui un exemple à suivre pour les pays opprimés et l’Egypte n’est que le premier exemple de cette magnifique vague de liberté insufflée par la Tunisie.
A l’occasion de ce premier mois de libérté, l’office du tourisme lance sa première campagne de promotion « postrévolutionnaire avec une opération de webmarketing qui vise à créer du « Buzz » autour de cet anniversaire. La campagne sollicite l’adhésion des tunisiens et de leusr amis dans le monde à adopter l’avatar de cette campagne sur leur profils Facebook et sur leurs pages Twitter.
L’avatar composé de la phrase « I love Tunisia » avec le cœur incrusté d’une étoile fédèrera la communauté des inconditionnels de la Tunisie sur le web le jour de la Saint Valentin. « Tunisie, admirez-la de près » c’est le slogan qui accompagne l’appel à la participation à ce mouvement de e-solidarité avec la Tunisie.
{mainvote}