Dar zarrouk

Lorsque l’on mitonne ses envies comme un «road trip», la virée gastronomique passe obligatoirement par le «Dar Zarrouk. » Perché dans les hauteurs du village mythique de Sidi Bou Said, surplombant la mer et trônant du haut de l’une des plus belles vues de méditerranée, le restaurant-bar-lougne est une destination à part entière.

Avec vue sur mer

Comme une enveloppe blanche, le décor, lumineux, d’une salle toute dressée de bleu s’organise autour d’un somptueux caoutchoutier centenaire. En terrasse, c’est le bleu de la mer qui habille l’ambiance. Ici, on ne badine ni avec les saveurs ni avec les dressages délicats et fleuris de plats mitonnés avec ingéniosité et audace.

En cuisine, une équipe de professionnels, qui cumulent ensemble plusieurs dizaines d’années de savoir-faire, se donnent le tempo d’une cuisine généreuse et parfumée et osent une carte de desserts diversifiée comme peu de restaurants en Tunisie peuvent se vanter.

Envie d’un apéritif avec juste un foie gras ou un ceviché. Ca fait un bail que vous n’avez gouté un “borzguène” ou un filet de loup citronné ? S’il y’a un lieu à ne pas manquer à Sidi Bou, c’est celui du « Dar Zarrouk ». Selon vos envies ou la programmation, ici, on peut y écouter de la musique live, siroter un cocktail ou déguster un repas qui se décline en voyages.

La plus belle carte de desserts en restaurant de Tunisie

Au Dar Zarrouk, la cuisine est vitaminée, citronnée et très élaborée. Le chef de cuisine vient souvent en salle, à la rencontre d’une clientèle curieuse et exigeante. Sa démarche, comme de nombreux professionnels tunisiens, il la doit à sa maman et repose sur des produits d’exception qui arrivent sur les étals au fil des saisons.

Le restaurant est aussi une adresse sans pareille pour s’offrir une pause sucrée et finir un repas avec des desserts parfaitement dressés et élégamment élaborées. La maison peut se targuer d’avoir la plus belle carte de desserts de Tunisie. Et ce n’est nullement exagéré !


Contact

Tel : (+216) 71 740 591

Fb : https://www.facebook.com/restaurantDarZarrouk/

http://www.darzarrouk.com

Crédit photos: Pierre Gassin