Baraa – C’est épuré, chic et souvent transparent…C’est surtout épuré et se porte comme un gant. On arrive à se demander si c’est l’habit qui habille la femme ou l’inverse… Elle, c’est Baraa Ben Boubaker. Une styliste qui vit entre Tunis, Kelibia et Monaco et qui développe une ligne de vêtement pour femmes.
Avec une de ses pièces, vous transformez toutes les silhouette. Avec ses robes, les femmes sont parées pour l’été, pour une soirée, une croisière, un cocktail… Elle habille Dorra Bouchoucha, Sandrine Bonnaire avec le même entrain; Rendre belles et élégantes les femmes.
Le style Baraa a frappé hier durant la soirée “MAHARAT TOUNNISIA 2019” et les jeunes mannequins élancées sur le podium ont retenus l’attention d’une assistance nombreuse et amatrice de belles choses.
Sur le site web http://baraa.com, on lit: “Baraa prend le temps nécessaire pour produire des matériaux, en prenant les décisions justes et précises concernant les tissus et la coupe d’un vêtement. Son travail chérit et respecte le travail des artisans, en particulier des artisans tunisiens qui sont les derniers à utiliser des compétences et un savoir-faire ancestraux. “
MAHRAT TOUNNISIA 2019 est une soirée ramadhanesque, organisée par la Chambre Nationale des Femmes Chefs d’Entreprises, qui met en avant l’art de vivre tunisien.
500 femmes cheffes d’entreprises ont fêté le samedi 11 mai au siège de l’UTICA, la compétence tunisienne dans une soirée placée sous le thème « Maharat Tounssia », une rencontre annuelle ramadanesque dédiée à l’élégance et à l’art de vivre tunisien. Organisé par la Chambre nationale des Femmes cheffes d’entreprise (CNFCE), ce rendez-vous incontournable rend hommage aux divers talents féminins évoluant dans les domaines de l’artisanat, de la mode, de la gastronomie, de la musique, du chant,…
Photos: Pierre Gassin