“Dar Benti, il y a moi “benti”, Mademoiselle Sarah KHEFACHA, ainsi que mon père Monsieur Abderrazak Khefacha”. Voilà ce que répond la Directrice générale de la maison d’hôtes qui va bientôt ouvrir ses portes à Monastir.
Pour la petite histoire, “Dar Benti” est un projet porté par une famille et beaucoup de passion. Un père et sa fille, tous les deux architectes, qui ont pris le pari de rénover deux maisons accolées dans la médina à Monastir. Mais la grande histoire, c’est celle qui va s’écrire avec cette nouvelle adresse d’hébergements alternatifs très attendue et qui va ouvrir début juillet.
La maison se trouve dans le médina de Monastir, du côté de “Bab El Gharbi”, à 5 mns des principaux musées de le ville et à quelques pas de la plage. Celle-ci se compose d’une suite et 4 chambres.
Élégamment décorée, la maison d’hôtes “Dar Benti” affiche un style moderne et raffiné. La maison se compose de divers espaces de détente, d’un couloir de natation, de patios, de plusieurs salons et d’un jardin joliment agencé…
Dores et déjà, le site internet de “Dar Benti” annonce que la table ne sera pas en reste. On y dévoile déjà des décorations de table d’une grande finesse ainsi que des aliments de grande qualité…
Suspense!
Contact:
Site web: https://www.darbenti.com
Tel: (+216) 25 020 042