Mille et une Tunisie : Comment s’annonce l’été?
Karim Aroua : Je suis de nature optimiste mais avec tout ce qui se passe en ce moment, nous savons que cela ne sera pas facile ! Dans tous les cas, le « Dar Dhiafa » est prêt pour le plus beau des accueils à ses hôtes.

Mille et une Tunisie : Avez-vous des réservations et observez-vous un début de retour des touristes?
Bien sûr ! Nous avons des réservations pour les mois à venir, mais vraiment peu par rapport à l’année dernière… Le retour des touristes est par contre palpable. Ce sont surtout les Allemands et les Italiens qui nous boudent encore.

Mille et une Tunisie : « Dar Dhiafa » est un concept qui s’adresse aux individuels. En ces temps où les touristes ne voyagent que par les prix usant et abusant des « packages » cela ne vous pénalise t-il pas?
La clientèle du « Dar Dhiafa » est différente de celle qui côtoie les hôtels normaux. De ce fait, je crois que cela ne peut pas nous pénaliser. Il suffit que la sécurité reprenne le dessus et la vie son cours. Nous y avons gagné une révolution. C’est cela qui est important….

Mille et une Tunisie : Vous êtes en pleine rénovation de l’hôtel. Qu’avez-vous de neuf?
Nous avons repris le « Dar Dhiafa », avec une nouvelle équipe. Nous avons établi une nouvelle carte dans  notre restaurant à la carte et sommes ravis d’y voir de plus en plus de monde. Le restaurant « Dar Diafa » est dirigé par le Chef de cuisine Houcine Ben Racheich. Nous avons aussi installé la  Wifi ainsi que des télévisions dans les chambres. Nous avons refait la tapisserie, rafraichit les meubles, taillé les plantes du jardin… Bref le « Dar Diafa »est de retour pour être l’une des adresses la plus incontournable de l’île.

Mille et une Tunisie : Pour ceux qui ne connaissent pas l’hotel, le « Dar Dhiafa » est un endroit comme on les aime, élégant et raffiné qui offre aussi la meilleure  des détentes possibles.

Absolument,  avec notamment une superbe piscine, un hammam et une carte de massages que l’on nous envie.

Propos recueillis par Amel Djait

{mainvote}

{jcomments on}